top of page
Vector.png

Communication
éthique

Saviez-vous que la communication est un puissant levier pour changer les mentalités ? Si elle est adaptée à vos belles valeurs, elle a le pouvoir de rendre le monde meilleur !

Vector-2.png
VectorB.png
Group 71.png
Vector01-2.png
Group 94.png

Pourquoi communiquer de manière inclusive ?

Adopter une communication inclusive, c’est : 

  • Reconnaître la diversité humaine sous toutes ses formes, y compris le genre, l’orientation sexuelle, la classe sociale, le handicap, … 

  • Donner une voix aux personnes marginalisées ou sous-représentées 

  • Lutter contre les stéréotypes et les discriminations 

  • Renforcer la pertinence de vos messages et l’adhésion à votre mission 

En d’autres termes, c’est agir pour une transformation sociale positive !

Vector01-1.png

Touchez plus de monde grâce à une communication accessible

Grâce à des formats et supports adaptés, vous vous adressez à toute personne, peu importe ses capacités physiques, sensorielles ou cognitives. Vous incluez les personnes qui vivent avec un handicap permanent ou temporaire, et touchez plus de monde. 

 

Adopter une communication inclusive, c’est démontrer votre engagement en faveur de l’égalité des chances et de la reconnaissance de la diversité humaine. 

Vous voulez rendre votre communication plus inclusive et accessible ?  

Group 93.png
Group 134a.png
Vector01-2.png
Your_File-2.png

Sensibilisez vos publics à votre cause ! 

À travers des campagnes de sensibilisation percutantes envers le grand public, les entreprises et la sphère politique, vous pouvez éliminer les préjugés, favoriser l'inclusion et encourager des actions positives.

VectorB.png
Group 101.png
Vector01-2.png

Améliorez votre stratégie de fundraising 

Pour concrétiser votre impact, vous avez besoin d’argent. Cela vous semble-t-il être à l’opposé de vos valeurs ? Pourtant, le don est un moyen pour votre communauté de partager votre vision et d’investir en vous pour la création d’un avenir meilleur.

Augmentez votre impact grâce à la sensibilisation et le fundraising !

Vector.png
Group 96.png
Création et implémentation de stratégies de communication
Marketing non-marchand et fundraising 
Projets audiovisuels 
Contenus e-mailing et newsletters 
Création et implémentation de stratégies de communication
Marketing non-marchand et fundraising 
Projets audiovisuels 
Contenus e-mailing et newsletters 
Réseaux sociaux (contenu & stratégie) 
Contenus e-mailing et newsletters 
Rédaction, copywriting, storytelling 
Gestion de projets en communication
Réseaux sociaux (contenu & stratégie) 
Contenus e-mailing et newsletters 
Rédaction, copywriting, storytelling 
Gestion de projets en communication
  • linkedin-in
bottom of page